Forum

Bonjour

Created 10th January 2010 @ 14:17

Add A Reply Pages: « Previous 1 2 3

cami

LDLC.com

merci merci :p

flix

n2o

gz to your own forum! :D

Redah

si y’en a redah c’est juste que l’actualité tf2 est un peu creuse en ce moment. Faut attendre que les ligues recommencent.

Tu plaisantes ? Il y a plein de choses qui pourraient intéresser des lecteurs d’esport-france pas forcément à fond dans TF2…

Un bilan de la saison 6, un petit point sur le top euro à la veille de la saison 7, un récapitulatif de ce qu’on retiendra de 2009, des news sur les débats dans la communauté qu’on provoqué l’arrivée des nouveaux unlocks, etc. + plein de trucs que j’oublie…

AnroliF

bah spam tizka pour qu’il news :p si t’es motivé tu peux aussi te proposer en newser

Redah

bah spam tizka pour qu’il news :p si t’es motivé tu peux aussi te proposer en newser

Pourquoi pas… Je peux plus jouer à TF2 (dans un pays un peu “compliqué” pour un an), donc je pourrais rattraper ma frustration en newsant.

Comment proposer des articles ?

AnroliF

contacte bun sur irc il va t’expliquer

Hansa

.idk?

@ Redah : On est que tizka et moi (et bun qui contrôle le tout et file un coup de main même si c’est plus sa mission première) pour news sur esport-france. On a des examens, une vie et on est joueur de tf2 en équipe. Ça prend du temps et on arrive pas à trouver les 2-3 autres personnes motivées pour news et couvrir la majorité de l’actualité française à nos cotés…

La machine redémarrera un jour… proche j’espère.


Last edited by Hansa,

Slick

Epsilon

tu pues du cul hansa! :D

Hansa

.idk?

Tant de haine chez les idk? :(

BaNaNa

link removed


Last edited by AnroliF,

cami

LDLC.com

HAN !

qp0jr

Bon je fais signe ! :D

Etant donné que j’ai du temps a perdre ( fac d’histoire ftw ) et que j’aime bien écrire , je me repropose en tant que newser sur n’importe quel site . Ayant perdu le lien de tf2 united , je n’ai pas eu de nouvelles mais je suis toujours chaud :p

AnroliF

contacte bun sur irc il va t’expliquer

qp0jr

arf boulet spotted , merci anrolif :p

bun

contacte moi sur #jltf2.fr ou steam : buncool

Add A Reply Pages: « Previous 1 2 3