Forum

French forum

Created 9th January 2010 @ 22:35

Locked Pages: « Previous 1 2 3

DeKa

aDn.
aDn.

Je serais bien partant pour voir une partie francophone sur ce forum. Je pense que ça ne serait pas quelque chose de négligeable. Bien sûr, tout ceci n’est que mon avis.

Dans les bons cotés, nous pouvons citer une meilleur représentation de ce qu’est la communauté francophone orientée vers les compétitions internationales. Évidemment ça n’est qu’une niche comparée aux autres, mais pour le moment au moins, il y aura un repère stable et sérieux.

Il y a aussi matière à ce que le forum ait une partie francophone, cela permettrait d’éprouver d’avantage un sentiment d’appartenance à la ligue. Comme le disait AnroliF, nous pourrions discuter de problèmes spécifiques à l’ETF2L entre francophones, et par extension être pris en compte par l’ensemble de la communauté. Car une fois ce forum créé, personne ne pourra l’ignorer.

Sans oublier que cela permettrait d’apporter une aide aux joueurs en général, mais aussi à la compréhension des règles. Donc ça donnera d’avantage de dynamique à la relation joueurs/ligue.

De plus, nous pouvons ajouter qu’un forum francophone pourrait contribuer à la diversification de la ligue et à sa propagation. Le forum pourrait nous permettre d’apporter plus de choses si les arguments sont valides, à l’instar d’autres sites web qui ne peuvent que retranscrire ce qu’il y a ici.

Montrez que celle-ci est vraiment Européenne et que TF2, est un jeu qui prouve de plus en plus sont importance.

Il y a bien entendu d’autres sites web qui se chargent déjà de plusieurs de ces points. C’est bien, et je souhaite qu’ils continuent, plus il y aura de liens possibles entre les joueurs et l’organisation, plus cela permettra de nous exprimer et de nous engager.

En somme, ce n’est qu’une petite partie des bons points que nous pouvons citer, mais cela montre bien l’influence qu’un forum francophone pourrait avoir sur l’ensemble de l’ETF2L.

Cordialement,
DeKa|Kyo, leader aDn.TF2.

PS: Désolé pour les fautes d’orthographe et de syntaxe.
PS2: Merci à Papayou Thaï Food de m’avoir éclairci sur mes fautes.

AnroliF

<3 deka

le forum est ouvert http://etf2l.org/forum/fren/

Gobi

WSB?

Orthographe, grammaire et conjugaison à revoir.
Peut-on bannir les gens qui ne savent pas écrire correctement ?
Evidemment il risque de n’y avoir que 2 ou 3 personnes qui post… :D

lassizci

on a horse

French looks and sounds horrible!

:p

DeKa

aDn.
aDn.

Papa > Je te rajoute pour que tu puisses me dire où sont mes fautes que je comprenne =).

lassizci> Maybe for you, but my experience tells me that girls love the french language. And just for that, it’s priceless xD.

Mike

TEZC

Baguette!

lassizci

on a horse

lassizci> Maybe for you, but my experience tells me that girls love the french language. And just for that, it’s priceless xD.

Nah, they just love dick and discipline!

GangsterAlgot

Je suis une tasse de the.

That’s all the french I know.

tragett

vive le g00se

Gobi

WSB?

Traguett aime les grosses baguettes :D

Kop

[CiC]
CiC

the matter is closed, public demand showed it was wanted so it was given, enjoy

Locked Pages: « Previous 1 2 3