x
ETF2L is looking for new Staff to recruit! Are you interested in supporting the league? Then click here for more details on what we can offer and how to apply! 

Forum

Je vous pisse au cul

Created 15th January 2011 @ 10:06

Locked Pages: 1

nyck0

Bonjour à vous ou bonsoir suivant à quelle heure vous lisez ce message que je m’apprête à écrire au nom de toutes ces victimes de cette ligue d’enculés.

Je prendrais le soin bien évidemment de parler en Français, la langue officielle de la diplomatie pour tous les ignorants de cette ligue afin de défendre, au nom de la liberté de jeux, mon joueur, mon coéquipier et ma belle salope.

Au début on en rigolait, encore une équipe, un joueur, un résidu de foutre qui pense que tu triches… On en rigolait. Et puis petit à petit les chefs des différentes équipes venaient me parler afin de me soutirer des informations. Il triche? Non il triche pas, qu’aurais-je pu dire de plus bande de sac à merde. J’apprends que des enregistrements sont envoyées à la haute autorité de l’administration de triche en quelques sortes à des gens qui n’ont rien d’autre à faire dans leur vie que de contrôler des gens qui tuent leur temps sur un jeux vidéo. En d’autres termes, ces connards sont ici autour de nous pour contrôler si l’on perd bien notre temps. Quel boulot de merde surtout quand on ne sait jamais quel est l’argument de leur décision.

Alors je crache oui je crache sur cette ligue d’enculés, gérer par des personnes en manquent cuisant de réussite sociale, incompétentes, illettrées, incultes, racistes et sans avenir.

Alors je pisse oui je pisse sur ces administrateurs, vous êtes une belle bande d’enculés et ne mérité pas d’avoir le droit (sic) de prendre la décision d’interdire à un joueur de jouer de cette façon. Il y a surement des gens beaucoup plus compétents que vous qui savent réfléchir et être plus transparent mais vous, je vous arrache la tête et je vous chie dans le cou.

Sincère salutations bande de fils de putain.

Fake

tl;dr he mad
lots of lovely words around here

Orchid

|=3

Good morning or good evening to you after what time you read this message I am about to write on behalf of all victims of this league fuckers.

I would take care of course speaking in French, the language of diplomacy for all ignorant of this league to defend, on behalf of free games, my players, my teammate and my beautiful bitch.

At first they laughed at, yet a team player, a residue of fuck who thinks you’re cheating … We laughed. And then little by little the leaders of different teams come talk to me so that I extract information. He cheats? No he not cheat, what could I say more band shit bag. I learned that records are sent to senior government authority in some kinds of cheating to people who have nothing else to do in life than to control people who kill their time on a video game . In other words, these assholes are here around us to check if we lose our time well. What a shitty job especially when you never know what is the argument for their decision.

So I spit so I spit on this motherfucker league, manage by people lacking stinging social success, incompetent, illiterate, uneducated, racist and no future.

So I yes I piss piss on these directors, you’re a nice bunch of bastards and do not deserve to have the right (sic) to take the decision to ban a player to play that way. There are probably people more qualified than you who think and be more transparent but you I tear my head and shit in your neck.

Sincere greetings Strip son of a bitch.

GOOGLE CHROMEEEED

Last edited by Orchid,

Beef

Dawson

haha rarely read so much swear words in one post.

“I rip your head of and shit in your neck”

yeah..

Warmaster

-[MG]-
HL

Duke nukem forever isn’t out yet!

bennY

dp.

Gotta love the translation.
And here I was thinking Swiss people never have an oppinion about anything at all…

Netsky

eh ben cherche toi un autre passe temps QQ
je parie qu’on pourra s’en passer de toi, et si j’ai tort alors on … non cela n’arrivera jamais. Helas t’es libre de jouer dans la ligue que tu veux, si tu te sens offensé par ici il y a toujours esl, wireplay et je-ne-sais-pas-quoi.

Cheers.

PS:
Quoted from nyck0

Je prendrais le soin bien évidemment de parler en Français, la langue officielle de la diplomatie

Diplomatie? lol. vive la guillotine

Last edited by Netsky,

Waebi

‹Con›

Quoted from bennY

Gotta love the translation.
And here I was thinking Swiss people never have an oppinion about anything at all…

I do have an opinion: Get out.

Orchid

|=3

O shi..waebi ran out chocolate! He gets moody when he runs out of chocolate!

AnroliF

Si tu perds ton temps sur tf2, il est peut être temps d’arrêter de jouer. Si tu joues pour tuer le temps, je connais moult occupations beaucoup plus productives à tous niveaux. Par contre, si tu joues pour passer du bon temps entre amis et que tu considères tf2 comme une simple distraction alors il vaut mieux que tu demandes pourquoi tu en arrives à écrire des posts aussi fleuris.

rytis

PrettyGay

u mad

mrwhizz

Oh my lord, I have never laughed so hard at a wall of text like that before

Last edited by mrwhizz,

Locked Pages: 1