Forum

Recensement des inscriptions ETF2L

Created 10th January 2010 @ 20:07

Add A Reply Pages: « Previous 1 2

AnroliF

Tous ceux qui se sont inscrit ici sont dans les divs provisoires ( avec leur div souhaité) à part kia vous etes d4 pas d3 mais gheedz a envoyé un mail pour demander la d4 donc je pense que vous êtes au courant.

Dites moi si qqchose ne va pas et je verrai ce que je peux faire.

Keyro

Cheater

Tu sais en quelle position sont les CowardPC (2eme fois qu’ils se retrouvent en waiting list) et CrowbarPC ?

AnroliF

ils sont pas dans les provisoires?

Keyro

Cheater

Nope. Les cowardPC se sont inscrits en ~230, les crowbarPC en 330 à ce qu’ils m’ont dit.

AnroliF

osef des places y’aurait surtout fallu qu’ils envoient un mail ou fassent un petit post ici. Je vais voir ce que je peux faire.

Largeman

No AiM`

Je suis le leader des CrowbarPC et effectivement on est bien déçu de s’apercevoir que nous n’avons pas de division provisoire. On est vraiment motivé et le nombre de joueur conséquent nous permet de jouer très régulièrement.

Qu’est-ce qu’on peut faire pour augmenter nos chances de participer à l’ETF2L dés cette saison ?

Nom de l’équipe: CrowbarPC

Nom des joueurs:

.benben
1nka
Ashlook
BaKa!
Black Papa elf
Gros Pâté
Largeman
Oskour
Pataplouf

Division souhaitée: D6

AnroliF

Largeman ya 3 choses à faire :

1) dire la meme chose qu’ici mais en anglais a D2M[[at]etf2l.org
2) si possible saupoudrer de quelques screens de vos récentes victoires / défaites ( pour voir votre activité, votre level)
3) faire si possible quelques matchs de ladder

Contacte moi sur irc ou sur steam si tu veux

Keyro

Cheater

Pour prendre les spots, après les teams inscrites et qui ont joué la s6 c’est pas l’ordre d’inscription qui compte ? Ou alors vous vous arrangez selon les teams inscrites restantes et leur level ?
C’est pour ça je pensais que pour les cowards y aurait pas de soucis mais les Crowbar qui se sont enregistrés à la fin je me doutais bien qu’ils seraient en waiting list :)
Enfin ils savent ce qu’ils ont à faire maintenant.

AnroliF

l’ordre d’inscription n’a plus qu’une importance très relative keyro

Askior

swimp

Et Anro, vu le nombre d’équipe inscrites (plus de 100 que le nombre max), pourquoi n’avez vous pas élargie d’une ou deux divisions?

AnroliF

parce que la saison a pas encore commencé qu’on a deja 5/6 drops

Striker

Hey my nickname is fume. Il french and i 18 years old

fréro la thread date de y’a 11 ans t’es un peu en retard :D

HartzFartz

(ETF2L Donator)
0fo
0FO

non, toi

Add A Reply Pages: « Previous 1 2