x
ETF2L is looking for new Staff to recruit! Are you interested in supporting the league? Then click here for more details on what we can offer and how to apply! 

Forum

Bonjour

Created 10th January 2010 @ 14:17

Add A Reply Pages: « Previous 1 2 3

cami

LDLC.com

merci merci :p

flix

n2o

gz to your own forum! :D

Redah

si y’en a redah c’est juste que l’actualité tf2 est un peu creuse en ce moment. Faut attendre que les ligues recommencent.

Tu plaisantes ? Il y a plein de choses qui pourraient intéresser des lecteurs d’esport-france pas forcément à fond dans TF2…

Un bilan de la saison 6, un petit point sur le top euro à la veille de la saison 7, un récapitulatif de ce qu’on retiendra de 2009, des news sur les débats dans la communauté qu’on provoqué l’arrivée des nouveaux unlocks, etc. + plein de trucs que j’oublie…

AnroliF

bah spam tizka pour qu’il news :p si t’es motivé tu peux aussi te proposer en newser

Redah

bah spam tizka pour qu’il news :p si t’es motivé tu peux aussi te proposer en newser

Pourquoi pas… Je peux plus jouer à TF2 (dans un pays un peu “compliqué” pour un an), donc je pourrais rattraper ma frustration en newsant.

Comment proposer des articles ?

AnroliF

contacte bun sur irc il va t’expliquer

Hansa

.idk?

@ Redah : On est que tizka et moi (et bun qui contrôle le tout et file un coup de main même si c’est plus sa mission première) pour news sur esport-france. On a des examens, une vie et on est joueur de tf2 en équipe. Ça prend du temps et on arrive pas à trouver les 2-3 autres personnes motivées pour news et couvrir la majorité de l’actualité française à nos cotés…

La machine redémarrera un jour… proche j’espère.

Last edited by Hansa,

Slick

Epsilon

tu pues du cul hansa! :D

Hansa

.idk?

Tant de haine chez les idk? :(

BaNaNa

link removed

Last edited by AnroliF,

cami

LDLC.com

HAN !

qp0jr

Bon je fais signe ! :D

Etant donné que j’ai du temps a perdre ( fac d’histoire ftw ) et que j’aime bien écrire , je me repropose en tant que newser sur n’importe quel site . Ayant perdu le lien de tf2 united , je n’ai pas eu de nouvelles mais je suis toujours chaud :p

AnroliF

contacte bun sur irc il va t’expliquer

qp0jr

arf boulet spotted , merci anrolif :p

bun

contacte moi sur #jltf2.fr ou steam : buncool

Add A Reply Pages: « Previous 1 2 3