Forum
Bonjour
Created 10th January 2010 @ 14:17
Add A Reply Pages: « Previous 1 2 3
si y’en a redah c’est juste que l’actualité tf2 est un peu creuse en ce moment. Faut attendre que les ligues recommencent.
Tu plaisantes ? Il y a plein de choses qui pourraient intéresser des lecteurs d’esport-france pas forcément à fond dans TF2…
Un bilan de la saison 6, un petit point sur le top euro à la veille de la saison 7, un récapitulatif de ce qu’on retiendra de 2009, des news sur les débats dans la communauté qu’on provoqué l’arrivée des nouveaux unlocks, etc. + plein de trucs que j’oublie…
bah spam tizka pour qu’il news :p si t’es motivé tu peux aussi te proposer en newser
bah spam tizka pour qu’il news :p si t’es motivé tu peux aussi te proposer en newser
Pourquoi pas… Je peux plus jouer à TF2 (dans un pays un peu “compliqué” pour un an), donc je pourrais rattraper ma frustration en newsant.
Comment proposer des articles ?
contacte bun sur irc il va t’expliquer
@ Redah : On est que tizka et moi (et bun qui contrôle le tout et file un coup de main même si c’est plus sa mission première) pour news sur esport-france. On a des examens, une vie et on est joueur de tf2 en équipe. Ça prend du temps et on arrive pas à trouver les 2-3 autres personnes motivées pour news et couvrir la majorité de l’actualité française à nos cotés…
La machine redémarrera un jour… proche j’espère.
Last edited by Hansa,
link removed
Last edited by AnroliF,
Bon je fais signe ! :D
Etant donné que j’ai du temps a perdre ( fac d’histoire ftw ) et que j’aime bien écrire , je me repropose en tant que newser sur n’importe quel site . Ayant perdu le lien de tf2 united , je n’ai pas eu de nouvelles mais je suis toujours chaud :p
contacte bun sur irc il va t’expliquer
arf boulet spotted , merci anrolif :p
contacte moi sur #jltf2.fr ou steam : buncool
Add A Reply Pages: « Previous 1 2 3