x
ETF2L is looking for new Staff to recruit! Are you interested in supporting the league? Then click here for more details on what we can offer and how to apply! 

Forum

Recherche team compétitive.

Created 21st September 2011 @ 16:31

Add A Reply Pages: 1

BlackholE

Bonjour,
J’ai choisi de faire ma demande de recrutement ici , par écris plutot que d’utiliser la section Recruitement car mon profil est assez spécifique à moi même…
C’est à dire que je ne joue a TF2 que depuis peu , mais que j’ai une “cyber-carriere” dans l’e-sport assez intéressante pour me permettre de rechercher quelque chose de concret tout de même.
En effet , étant débutant sur TF2 , mais ayant d’excellentes bases sur d’autres FPS (bien que je concéde que chaques FPS soient différents les uns des autres) , je recherche une team acceptant de me “former” sur ce jeu , en échange de sérieux , maturité, et progrets rapides casi-assurés.

Mon expérience se base sur 8 ans de jeux sur Counter-Strike (toutes versions confondues, étant donné que j’ai finis sur CS:S) à niveau plus que correct.
(J’ai commencé et évolué avec d’excellents joueurs tant au niveau national que inter.. NDLR: Je développerai en privé pour ceux qui seront intéressés par ma demande de recrutement…)

Donc voila, j’ai la compétition dans la peau , je pourrai évidemment me déplacer en lan si besoin il y a.

Au niveau des classes, je pencherai plus pour un Sniper ou Soldier. Je maitrise assez bien ce premier bien qu’il soit rarement utile en attaque …

IRL je m’apelle Sélim , j’ai 21ans et je suis étudiant en Licence 3 infographie 3D.

Dans l’attente d’une réponse favorable.. :p
Amicalement,
Teakey

droso

o/

http://www.tf2connexion.fr/forum/index.php?board=8.0

Essaye plutôt là-bas. Tu n’auras probablement pas beaucoup de réponses ici. ;-)

AnroliF

yep essaye sur le forum tf2c si tu veux une team française.

Ps : CS:S c’est le mal (ancien 1.6 nerds inside)

BlackholE

D’acc!
merci bien :)

Add A Reply Pages: 1