Forum

SPY HL

Created 27th February 2016 @ 21:53

Add A Reply Pages: 1

nicolas

Bonjour,

Suite à mon récent post sur ma recherche de coach, on m’a conseillé de rejoindre une équipe pour pouvoir progresser, en tant que back-up ou membre officiel. Je met donc ce post dans l’optique de trouver une équipe rapidement.

Voici mon profil:

{~UPload~}/spy/,low

Pseudo: {UPload}
Classe: Spy 100h
Disponibilité: Presque tout le temps :)
Expérience et autres FPS : Aucun
Niveau: Low

Merci d’avoir lu si vous souhaité me contacté: http://steamcommunity.com/profiles/76561198259292731/

Leyo

Z&Co

Salut,
Si tu souhaites trouver une équipe française en HL, je te conseille de faire un post de recrutement sur tf2connexion.com (c’est la communauté fr de TF2).
Si tu as un niveau correct en anglais, tu peux postuler sur l’etf2l. Pour ceci, tu dois cliquer sur le bouton ETF2L en haut a gauche et ensuite cliquer sur “Recruitement” qui se trouve également sur la gauche, en ce qui concerne ton niveau, je pense que tu devrais postuler en tant que open, ce sont des gens qui comme toi qui débute en compétitif sur TF2.

hf

nicolas

Bonjour, merci pour ta réponse en ce qui concerne mon anglais, n’en parlons pas.
En ce qui concerne tf2 connexion j’ai déjà postulé mais depuis maintenant 5 jours je n’ai pas de nouvelle donc j’attend et j’espère trouver une équipe.

Add A Reply Pages: 1