Forum

Recrutements

Created 24th April 2010 @ 11:25

Add A Reply Pages: 1 2 Next »

Gobi

WSB?

Attention ce post n’est pas un troll…

Je voulais juste partager mon étonnement face aux demandes de recrutements de la plupart des joueurs fr.
Pour faire court, vous vous surévaluez, ici c’est pas la lftf2. Donc un petit conseil pour la majorité d’entre vous, lorsque vous avez finit par décider quel niveau vous avez, baissez d’un cran.
Soyez honnête et ne faites pas perdre du temps aux gens qui cherchent des coéquipiers de leur niveau.

Voila, comme on dit : feel free to flame.


Last edited by Gobi,

gK

Mc\\\'s

Oh merde, à part LOLOLOL… je vois pas quoi répondre…

Mon dieu, Gobi, get a life sale plot. http://dhaille.com/img/gtfo.jpg


Last edited by gK,

AnroliF

je croyais que vous etiez full les ubiteam no?

Hansa

.idk?

Je me suis arrêté à la 2eme ligne du texte de gobi, puis j’ai foncé lire la partie recrutement en cochant “France”.

Puis j’ai ri. J’ai cru que c’était du troll au début xD

Ran

rebeLion

J’avoue… Ca serait pas du luxe de se débarasser du vieux barême fr, mais d’un autre côté, c’est pas facile de faire 6 divisions en LFTF2 avec 80% des clans qui sont low-/low/low+

Keyro

Cheater

Ba en fait dans les divisions 3/4/5/6 Fr tu te rend compte qu’il y’a plein de sous level entre low+/low/low-.
Y’a vraiment une grosse différence et toutes ces divisions en fait et si elles s’inscrivent en etf2l elles vont toutes en d6 etf2l ou il peut y avoir des ecarts de level enormes contrairement aux autres divisions qui sont bien seed.

Sinon +1 Gobi :p

Stm !

Punaise, pour une fois, je dois dire : i agree gobi !

diantre dieu, ce fut dur !

C’est pas limité aux français j’ai l’impression, tlm se surévalue dans les posts de recrutement.

Xabi

Quoted from Stm !

Punaise, pour une fois, je dois dire : i agree gobi !

diantre dieu, ce fut dur !

Dis le mec qui viens poster des messages d’encouragement sur nos fiches de recrutement. :p


Last edited by Xabi,

Insomniak

Girafe >
UKF

Je trouve pas que les FR sont les pires, je trouves même que les mecs actuellement présent dans l’onglet “recrutements” sont plutôt honnête sauf peut-être 1 ou 2 qui se “surévaluent” mais bon, si ils ont envie de passer au niveau supérieur il faut bien le faire.

Rude-

J’aime bien faut toujours qu’y ait un type pour rappeler aux autres qu’ils sont bad, vive l’interwebz :)

Edit : +1 Inso


Last edited by Rude-,

Stm !

Pipo qui seek du mid +

I lol’d

AnroliF

Quoted from Stm !

Pipo qui seek du mid +

I lol’d

Boah il fait ce qu’il veut.

Moi j’en connais bien qui finissent 4e de d6 et qui se font recruter par de la d2 :D

Stm !

ah ouais ? punaise, le mec là il doit être quand même être ultra skillé !

Hansa

.idk?

instant dénonciation d’anrolif imo.

Add A Reply Pages: 1 2 Next »