Forum

hiscoretv.com Ze Topic

Created 13th January 2010 @ 19:08

Add A Reply Pages: 1

Jiz

Bonjour à tous :)

Pour bien commencer je vais, pour ceux qui ici n’auraient pas encore entendu parler de nous, nous présenter.

HiScoreTv est un projet de passionnés amateurs qui se sont avant tout reunis sur Internet.
Au courant de l’année 2009, alors que certains d’entres nous officions ensemble sur un autre site web, nous décidions de créer notre propre structure.
Forts de notre experience et de notre savoir faire, il ne faudra pas longtemps pour que nous en arrivions à une première version.
Une WebTv qui vous propose de suivre l’actualité de l’E-Sport, y compris les grandes compétitions et les matchs.
Notre objectif est simple : Vous permettre de suivre le monde du Jeu Vidéo sous toutes ses coutures, au travers d’une télévision que vous pouvez suivre à n’importe quel moment.
Pendant nos retransmissions en direct, vous pouvez même nous poser vos questions via le chat.

Depuis le début du mois d’Octobre 2009, et l’entrée en service de notre WebTV, Remitche et moi-même essayons, du mieux que nous pouvons, de vous faire
vivre en direct les matchs les plus importants de la scène TF2, qu’ils soient franco-français, francophones, ou européens.

On me donne ici l’occasion de faire un petit coup de pub pour ma section, et c’est avec plaisir que je le fais.
Je ne sais pas encore exactement comment mettre se topic à profit,
mais l’idée générale est la suivante :

vous prévenir, le plus à l’avance possible, de chaque rencontre TF2 diffusée sur notre “antenne” et vous tenir au courant de l’évolution de notre activité et des différents
événements que nous couvrirons.
L’équipe de TFHQ.fr http://www.TFHQ.fr nous rend aussi service en nous faisant le plaisir de “newser” chacune de nos retransmissions :) ( Merci beaucoup à eux :) )

En cette période d’inter-saison, hiscoretv à le plaisir de vous diffuser les matchs du tournoi ldlc.com ( qui est entré dans sa phase finale )
Nous tenterons de suivre un maximum de ces matchs à élimination directe, jusqu’aux finales, qui devraient avoir lieu début Février 2010. [ http://zkup.battlefrance.fr/tournoi/voir/65.html ]

Nous essayons aussi de diffuser le plus assidument possible les équipes francophones dans les One Day/Night Cup, tel que le tournoi e-Sports Heaven One Night Wonder ( I et II )

>>>Bientôt, nous aurons la joie de vous proposer la “Moray Menace TF2 cup” [ http://www.esportsheaven.net/?page=tournament_news&action=view&news_id=44 ] <<<

Dernier point, et non des moindres ! je serais un bien piètre patriote, si je ne parlais pas des futures émissions concernant LES “Team-France”
Débutée lors des coupes des nations tenues cette automne, notre “association” avec la Team France devrait se poursuivre, et même évoluer, puisque nous espérons diffuser ( avec leur accord ) rapidement, et régulièrement, les rencontres officielles, ou amicales, de nos formations nationales.

Je rajoute à titre personnel que j’aurais grand plaisir à “interviewer” ( Je mets des guillemets, car interview est un bien grand mot en ce qui me concerne, cf les précédentes :D )
le staff ou les joueurs à la fin de certaines rencontres
( toujours avec leur accord, bien entendu ) :)
Promis, je préparerai systématiquement des super questions XD

Bien entendu, nous n’oublions pas la prochaine Saison ETF2L, ni la 5th Cup organisée par cette même structure.

Avant de clore cette entrée en matière, je tiens à rappeller qu’hiscoreTV.com a pour but de promouvoir l’e-Sport. Nous sommes en quelques sortes au service des différentes communautés francophones, que cela soit sur CS 1.6, CS:S, DOD:S, COD4 et rFactor ( et peut-être bientôt plus ;)).

Je remercie AnroliF de m’avoir donné son feu vert pour poster ici, le Staff de l’équipe de France de nous avoir accordé sa confiance ( pourvu que ça dure! :) ), H4rem pour tous les efforts qu’il déploie pour mettre en place des relays de qualité, toutes les personnes qui me transmettent leur feebacks, et bien entendu, toutes celles et ceux qui viennent visiter notre site et notre chan irc ( #hiscore.tv @ quakenet.org ) pendant nos émissions.

Nous sommes là, parce que vous l’êtes aussi ;)

Je viendrai mettre à jour ce thread à chaque nouvelle rencontre programmée sur www . hiscoretv . com. http://www.hiscoretv.com

J!z*


Last edited by Jiz,

DeKa

aDn.
aDn.

ça c’est cool! si je peux me permettre une suggestion, essaye d’intégrer le groupe des leaders d’équipes: Ceux issue par exemple de LFTF2 ainsi que certain groupe de communauté, je pense notamment aux bogosses fortress (big up à eux :P). Cela te permettra d’avoir un contact direct avec la belle poignée de joueur! Et si tu peux te mettre en “administrateur” pour poster quelque petit truc, ça sera un plus!

P.S: Qu’est-ce qu’on attend !

Euh lol le rapport avec bogoss fortresse ? :D T’inquiètes pas qu’il a déjà ses contacts hein …

MrLettre

Les bogoss ont pas besoins d’amis, c des bogoss ils en ont deja rho

Keyro

Cheater

C’est vraiment bien ce que vous faites, continuez comme ça :)

Jiz

Quoted from Keyro

C’est vraiment bien ce que vous faites, continuez comme ça :)

Merci ;)

bun

Il faut aider hiscore en proposant des show match, ça ramène du monde!!!

Jiz

Oui, des showmatchs !

Et je continue un peu ma pub :p
http://etf2l.org/matches/15666/#comment-47479

:D

Add A Reply Pages: 1