Forum

Nouveau blog gossip !

Created 12th January 2010 @ 19:03

Add A Reply Pages: 1

Ça manquait un peu non ?

http://uppix.net/gossip/

droso

o/

>3 Gossip.

Merci à vous Inso et Peio!
C’est bien écrit en plus jusque là!

AnroliF

Pas mal du tout dommage que les redacteurs soient issus de la meme team et que ca donne un point de vue un peu trop holyshito-holyshitien sur la question.


Last edited by AnroliF,

Comme on l’a dit, on n’est pas du tout fermés à l’idée de poster des articles écrits par d’autres. Donc faites vous plaisir si ça vous amuse aussi :)

Stm !

c’est clair que c’est du consanguin votre truc

( on peut p’tete pas flame ici ? mayrde )

xzr

can we get this forum off the recent activity ploxxxx 8)))

AnroliF

@ Xzar : Go on your profile page and u have something called “Forum options” where u can choose the forums you want to track.

A Stamina : tant que ca reste gentillet et que ca part pas en couilles je laisse passer


Last edited by AnroliF,

cami

LDLC.com

faut voir :)

Stm !

boah, tu sais Anrolif, j’suis gentil mouah ;)

DeKa

aDn.
aDn.

J’aime vraiment cette idée de gossip channel, ça fait les infos et ça créer un évènement ^^. Continuez comme ça! je vous soutiens!

Nouveau post: http://uppix.net/gossip/

Gobi

WSB?

Salut
Je souhaite juste donner mon avis sur le blog.

1)Des infos “interessantes” tjrs marrant de savoir qui dit quoi et qui fait des coups de putes.

2)Des débats plus que stérils, des taunters d5 fr… bref même si ce n’était pas prévu, je pense qu’une censure améliorerai la qualité de votre blog.

3)La partie Euro est je pense la plus compliquée à remplir, je ne crois pas que ca interesse qui que ce soit, vu le niveau des équipes francophones, ils ne se sentiront pas concernés.

En résumé l’ancien gossip hebergé sur le blog de Bun était mieux, moins de free taunt de bas étage, plus de fun et un admin qui hésitait pas à virer certains posts.
Sinon bonne initiative, reste à améliorer la chose.

p.s:pas envie de corriger mes fautes d’orthographe ;)


Last edited by Gobi,

Insomniak

Girafe >
UKF

Merci de donner ton avis pour te répondre :

1. Rien à dire.

2. C’est en partie pour ca que nous avons interdit les commentaires anonymes, surtout pour éviter les boulets qui prennent le pseudo des autres pour insulter les gens. Au niveau de la modération, depuis les commentaires seulement accessibles au membres, ça va mieux, on verra si ca continue.

3. Pour la “section euro”, au départ je voulais mettre les gossip de la d2/d1 mais on va en rester à la D1 uniquement, car effectivement la plupart des gens qui lisent le blog ne connaissent pas / ne s’intéressent pas aux team de d2, donc on mettra les news des teams euro de d1 ou concernant un joueur francophone.

Et on fait de notre mieux pour amélioré :)

Pour la qualité des taunts, pas de notre faute si les gens qui postent ne savent pas ce qu’est un taunt et passent directement aux insultes, mais bon la communauté FR a perdu du level à ce niveau, c’est dommage mais on y peut rien :]

ps : flemme pour les fautes aussi, il est tard.


Last edited by Insomniak,

Carlita

Gn

Je rejoins l’avis de Gobi : l’ancien gossip était plus intéressant.

La forme actuelle ne donne pas du tout envie de poster, j’ai du le faire une fois en tout pour clarifier un point.

Pour ce qui est du contenu, je trouve qu’il y a des informations qui ne relèvent pas du gossip.
Je prends par exemple, dans la dernière news, le résultat de la Winter Assembly 2010 qui n’a pas sa place.

Aussi, il est bien trop simple de différencier l’info de l’intox sur la version courante, je ne sais pas si cela vient des sources ou des rédacteurs, mais c’est là qu’est le plus gros du travail à effectuer.

louzb3K

iCon

Bah moi l’idée que info/intox soient mêles me plait bien, ca donne vraiment un aspect people au truc, et on s’ennuie fichtrement moins qu’une simple info relayée sans humour.

Après, c’est vrai que pour les mecs sériousbusiness qui tiennent leur carnet de note avec les différentes évolutions, ca les perturbe car l’info n’est pas limitée à une sorte de dépêche reuters.

J’aime bien, en plus ca rage et KAN CA RAGE CA MEXCITE OLOLZ

Add A Reply Pages: 1