Forum

Recherche team compétitive.

Created 21st September 2011 @ 16:31

Add A Reply Pages: 1

BlackholE

Bonjour,
J’ai choisi de faire ma demande de recrutement ici , par écris plutot que d’utiliser la section Recruitement car mon profil est assez spécifique à moi même…
C’est à dire que je ne joue a TF2 que depuis peu , mais que j’ai une “cyber-carriere” dans l’e-sport assez intéressante pour me permettre de rechercher quelque chose de concret tout de même.
En effet , étant débutant sur TF2 , mais ayant d’excellentes bases sur d’autres FPS (bien que je concéde que chaques FPS soient différents les uns des autres) , je recherche une team acceptant de me “former” sur ce jeu , en échange de sérieux , maturité, et progrets rapides casi-assurés.

Mon expérience se base sur 8 ans de jeux sur Counter-Strike (toutes versions confondues, étant donné que j’ai finis sur CS:S) à niveau plus que correct.
(J’ai commencé et évolué avec d’excellents joueurs tant au niveau national que inter.. NDLR: Je développerai en privé pour ceux qui seront intéressés par ma demande de recrutement…)

Donc voila, j’ai la compétition dans la peau , je pourrai évidemment me déplacer en lan si besoin il y a.

Au niveau des classes, je pencherai plus pour un Sniper ou Soldier. Je maitrise assez bien ce premier bien qu’il soit rarement utile en attaque …

IRL je m’apelle Sélim , j’ai 21ans et je suis étudiant en Licence 3 infographie 3D.

Dans l’attente d’une réponse favorable.. :p
Amicalement,
Teakey

droso

o/

http://www.tf2connexion.fr/forum/index.php?board=8.0

Essaye plutôt là-bas. Tu n’auras probablement pas beaucoup de réponses ici. ;-)

AnroliF

yep essaye sur le forum tf2c si tu veux une team française.

Ps : CS:S c’est le mal (ancien 1.6 nerds inside)

BlackholE

D’acc!
merci bien :)

Add A Reply Pages: 1