Forum

[Demo][?] Verba

Created 8th August 2010 @ 12:44

Add A Reply Pages: 1

Verba

Coucou,

Après le fold des mysTix je cherche une team en Demo. Peut éventuellement jouer Scout, voir Soldier en dernier recours.
Peut importe le niveau, tant que la team est motivée, STABLE et a envie de progresser.
Vous pouvez me contacter sur IRC : #colorz, #lftf2-gathers, #etf2l, #tf2connexion, #jltf2.fr etc..
Si vous ne correspondez pas aux trois critère sus-cité, ne perdez pas votre temps, évitez de me contacter.

Bisous


Last edited by Verba,

cami

LDLC.com

gl Verbatim :)

Typh0n

AUTOBOTS

Bonne chance Verbounet! Je ne regrette vraiment pas de l’avoir poussé à jouer demo pour nous il a su évoluer rapidement il y a encore des progrés à faire sur la com mais il est une valeur sûre!

ps: il a en plus une super réputation de mouleux wall hackeur (oui oui certains aiment associer les deux quand bien même c’est contradictoire:p).

Tack

kp/

Verba, verba, verba, c’est quoi ce topic de recrutement, tu postes dans la partie du forum la plus innactive de l’etf2l, puis si tu cherches une team motivée, qui a envie de progresser, et qui est stable va chercher dans la d4/d5 ou sinon chope des annonces dans la page de recrutement de l’etf2l mais pas ici, surtout si tu cherches que du fr alors la tu peux aller te pendre direct ou essayer de rejoindre la new team de dougal ou je sais pas quoi mais hf.

Donc, je sais pas si tu l’as deja fais mais je te conseil fortement de le faire, essaye de rejoindre une team euro et post ton topic de recrutement et spam les gens que tu sais qu’ils vont de pomper le dare et puis c’est du tout bon, tu add des leaders, et puis c’est bon, et vu ta reputation ne crois pas que les mecs vont venir te chercher, à part du d4/d5 et encore.

Et puis, le stable, qui veut evoluer et toute la merde, c’est un reve, le lendemain tu vas rager car les scouts te couvrent pas ou d’autre merdes, fais avec ce que t’as tant que t’es patient et que tu vois que les mecs sont pas des manchos mais hf surtout si tu veux rester en fr !

Verba

J’ai posté ici c’est pas pour rien, j’ai pas envi de me faire chier a parler anglais tout les soirs


Last edited by Verba,

Bonne chance! :D

Dr Icecream

Quoted from Verba

J’ai posté ici c’est pas pour rien, j’ai pas envi de me faire chier a parler anglais tout les soirs

Tu peux aussi poster un topic de recrutement au section “6v6 Recruiting Forum” et demander pour seulement des team francophones :)

Verba

Déjà fait.
J’ai trouvé de toute facon

Xabi

GG bonne team enixe :)

Add A Reply Pages: 1